Conditions générales de vente :
Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les ventes conclues via le site Internet
www.ateliervictoria.fr
1.Commandes
2.Validation
3.Prix
4.Règlement
5.Livraisons et frais de port
6.Dommages pendant le transport
7.Informatique et libertés.
1. Commandes
Vous pouvez passer vos commandes directement sur le site Internet www.ateliervictoria.fr
Le caramel peut se déphaser ce qui n'altère pas sa qualité, il vous suffit de mélanger le pot à l'aide d'une cuillère.
Des cristaux de sucres peuvent se former s'il n'est pas refermé après chaque utilisation.
DDM ou Date de durabilité minimum : 1 mois après ouverture.
2. Validation
Avant de passer votre commande vous devez déclarer avoir lu et accepté les présentes conditions générales de vente.
3. Prix
Nos prix sont indiqués toutes taxes comprises hors frais de port et frais d'emballage.
4. Règlement
Vous pouvez régler votre commande directement sur le site par carte bancaire paiement ultra sécurisé avec nos partenaires SSL secure shopping et Sumup, ou régler avec la plateforme PAYPAL.
5. Livraisons et Frais de port
La marchandise est expédiée le jour même pour toute commande passée avant 11h.
Toute commande passée après 11h sera expédiée le jour suivant .Vous avez la possibilité de choisir différents prestataires pour l'envoie des colis. Les frais de port sont calculés en fonction du poids et inclus les frais d'emballage.
Pour les envois en France métropolitaine Les frais de port sont gratuits pour toute commande supérieure à 50 €.
Les délais de livraison sont de 2 à 3 jours ouvrés (poste/UPS) ou 3 à 5 jours ouvrés (Mondial Relay).
Pour les envois à l 'étranger nous consulter par mail : info@ateliervictoria.fr
Zone 1 : Allemagne, Pays Bas, Belgique, Luxembourg
Zone 2 : GB, Italie, Espagne, Suisse, Autriche, Irlande, Portugal
Autres Zones: Les frais de port sont facturés en fonction du poids et de la destination.
Le délai de livraison est de 4 à 8 jours ouvrables. Envoi avec assurance de transport, remise contre signature.
6. Dommage pendant le transport, retour et erreur commande.
A l’arrivé du colis, le client est tenu de vérifier l'état de l'emballage et de la marchandise. En cas de doute lors de la réception du colis, (colis arrivé ouvert, cassé... ) le client doit impérativement le refuser au facteur et nous avertir soit par e-mail, courrier ou téléphone. La société en charge de la livraison nous renverra le colis endommagé et nous procéderons immédiatement au remplacement de la commande.
Les retours seront acceptés dans un délai de 7 jours ouvrés sous conditions de n'avoir ouvert aucun produit et de nous en avertir par mail au plus vite, les frais de retours sont à la charge du client.
Pour toute erreur sur une commande passée veuillez nous faire un mail : caramelateliervictoria@gmail.com ou sur la section contact du site, avant 11h le lendemain au plus tard afin de pouvoir corriger celle-ci.
7. Informatique et Libertés.
Toutes les données que vous nous confiez le sont afin de pouvoir traiter vos commandes. En vertu de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez auprès de l'Atelier Victoria d'un droit d'accès, de consultation, de modification et de suppression des données que vous avez communiquées. Vous pouvez nous contacter pour les questions relatives aux données personnelles :
ATELIER VICTORIA - IRISCOP 28 Rue de Cahors 24200 Sarlat la Caneda tel 06 38 52 39 85 contact mail: info@ateliervictoria.fr .